Plusieurs personne nous rendent pas la vie facile.. quand j'suis sur msn et que j'dis a une certaine personne que j'suis lesbienne certaine le prennent vraiment, a aller jusqu'a me bloker par peur que j'me mette a "triper" sur elles.. Ou meme si j'parle de plusieurs gars avec qui j'tchat. seulement paske je suis lesbienne tous s'qu'il me veulent c'est des shows avec une amie. Dans l'fond j'me resigne toujours depuis un certain boute de plus en parler tout cours pour éviter d'me faire bloker sur msn ou d'me faire demander des shows a chaque 5secondes.
Mais si on sort d'msn et qu'ont embarcke a l'école... J'vais vous dire une affaire qui ma faite vraiment mal. J'ai faite l'erreur de dire a une de mes meilleurs amis d'enfance que j'etais lesbienne et elle... savez-vous comment elle a reagis? Elle a mis une croix sur moi pas peur que je l'aime. pask'elle sa la degoutais au plus profond. Elle a dit a toute mes autres amis que jetais lesbiennes et pour etre sur que je reste toujours tout seule, elle a ajouter que je me doigtais en pensant a eux.. S'qui ma faite le plus chier c'est qu'elle a toute faite pour me detruire simplement paske j'etais differente. Mais elle a bien reussi son coups. Paske maintenant j'me degoute.. j'ai honte de moi. J'maime pas paske je suis differente.
Yah pas une journée que j'peux passer sans etre frustrer apres dieu pour m'avoir faite differente.. Tous que j'demandais moi c'etais d'me faire comprendre. Me faire accepter comme je suis et non pour s'que j'parrait etre.
Depuis le jours ou ma meilleure amie a reagis comme sa, j'ai une total misere a refaire confiance.. a en parler.. a m'assumer et surtout a le dire a mes parents.. Dejas que ma grande soeur le sais et que depuis elle me parle plus.
Vous pouvez meme pas imaginer comment sa peut etre dure s'que j'vis en s'moment.. J'me prive d'aimer par peur d'etre repousser.. Jaime des filles qui sont hétero dans l'espoir qu'un jours elles m'aiment, mais en vain... J'manque tout les journée d'ecole quand j'ai de l'éducaton physique simplement pour pas me faire insulter dans les vestaires.. j'passe mes nuits a pleure et a supplier d'etre normal comme tout le monde....juste une fois.. qu'une seule fois.. j'demande pas plus.. j'donnerais tout s'que j'ai pas simplement pour qu'ils me lachent.. simplement pour avoir la SAINTE-PAIX!
Je tiens a précisé que l'homosexualité n'est pas une maladie, c'est une orientation sexuelle differente !
l'homophobie est un crime ! ton truc a toi c'est le sexe opposée ? y'a des personnes qui préferent le meme sexe et c'est tout ! t'aime pas qu'on te critiquent ? alors tache de fair de même ! respect le choix d'autrui !!
réagis, tu en pense quoi ?
& toi tu est passé par la ?
OUI alors témoigne !
Tea, Posté le vendredi 16 mai 2008 20:59
Coucou =)
Je m'apelle Tea, j'ai 18 ans et je suis Bi.
Il y a 4 ans lors d'une colonie en avril 2004, j'ai rencontrée une fille Jessica. On est vite devenue super proches l'une de l'autre. On dormait ensemble, on se calinait tout le temps, elle me reveillait le matin en me caressant la joue, on prenait nos douches ensemble (en bikini ^^) et on se massait ... bref c'etait magique.
J'ai commencé a ressentir des sentiments pour elle, en faite c'etait bizarre, c'etait la première fois que je ressentais quelque chose pour une fille.
A la fin de la colo, donc a la rentrée scolaire, j'ai craqué sur un garcon, nous sommes sortis ensemble quelques semaines. C'est la que je me suis dit que j'etais hetero et que avec Jessica c'etait juste une forte amitié.
En juin, j'ai revu Jessica et la j'ai compris que je l'aimais vraiment et pas comme une amie mais comme une petite amie. On est sorties ensemble. C'etait le bonheur, on s'aimait, vraiment. C'etait ma première relation avec une fille. Malheureusement on a cassé 6 mois plus tard a cause de la distance.
Je suis ressortie avec une fille quelques temps après, mais rien de serieux, ca n'a pas duré.
Dans les meme periodes, j'ai rencontré un mec D. vraiment gentil. On est ensemble depuis 3 ans maintenant.
Il sait que je suis Bi, il l'a accepté meme si au depart il a eu peur d'avoir deux fois plus de concurrence ^^
Je suis toujours en contact avec Jessica, mon premier amour fille ^^ Elle est lesbienne.
J'ai annoncé que j'etais bi a mes meilleures amies il y a 1 an seulement. J'avais peur de leurs reactions mais finalement elles l'ont vraiment très bien pris. Elles ne m'ont pas rejetées et elles m'acceptent comme je suis.
Mes parents ne le savent pas et je ne veux pas leur dire car ils considèrent sa comme quelque chose de mal.
Ma cousine et 3 de mes cousins le savent aussi. Je suis très proches d'eux donc je leur ai dit. Ils l'ont très bien pris aussi et trouvent dommage que mes parents considère le fait d'etre bi ou homo comme quelque chose de mal.
Je n'ai jamais eu de remarques mechantes sur le fait que je sois bi, au contraire, les gens le prennent plutot biens et ne me rejetent pas comme certains pourraient le faire.
Bises